Parfois nous oublions la chance que nous avons, de simplement dire merci.

Merci à tous ceux qui m'ont aidée à la réalisation de ce site : famille, amis, relations. Merci pour l'existence d'Internet, ce réseau qui nous met en relation les uns avec les autres.

Merci à mes professeurs de m'avoir appris tant de choses, merci à la vie de m'en avoir appris tant d'autres.

Merci pour ce corps, ces mains qui tapent sur le clavier, ces poumons qui respirent, ce cœur qui bat, tout ce qui me constitue et qui est nécessaire pour vivre pleinement chaque instant.

Merci pour toutes les émotions, les histoires partagées, les moments plein de sens apportés, les rencontres extraordinaires qui sont le quotidien de mon activité professionnelle.

Merci pour tous les miracles, petits et grands, qui permettent que se dénouent des situations parfois dramatiques, merci pour les rires, merci pour les larmes.

Merci pour la confiance, merci pour la peur, merci pour tout ce qui se joue entre vous et vous, entre vous et moi, entre moi et moi.

Merci pour ce qui, au-delà de vous et moi, permet d'avancer, quelque chose au plus profond de nous, au-delà de nous-même.

Merci pour l'existence, merci pour l'univers, merci pour le vide qui nous permet de créer, merci pour le plein qui nous comble, merci pour l'être plutôt que le néant.

Merci pour l'instant présent, serait-il l'unique moment existant, il n'en serait pas moins pleinement extraordinaire.

Merci !



Chargement de la conversation